Ils nous ont fait confiance cette année !

Mesures de satisfaction du référent Harcèlements/sexisme du CSE SKEMA BUSINESS SCHOOL GRAND PARIS

 Formation Violences au travail : identifier, prévenir et traiter les situations de harcèlements et de sexisme au travail (en distanciel)

Mesures de satisfaction de la référente Harcèlements/sexisme du CSE 

 Formation Violences au travail : identifier, prévenir et traiter les situations de harcèlements et de sexisme au travail 

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE CREATIQUE TECHNOLOGIE

 Formation Santé, Sécurité & Conditions de Travail

Mesures de satisfaction du CSE BAYER RADIOLOGIE

 Formation Santé, Sécurité & Conditions de Travail

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction des référentes Harcèlements/sexisme du CSE KELLY SERVICES

 Formation Violences au travail : identifier, prévenir et traiter les situations de harcèlements et de sexisme au travail (en distanciel)

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE STIBUS

 Formation Santé, Sécurité & Conditions de Travail

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du référent Harcèlements/sexisme du CSE Polychim Industrie

 Formation Violences au travail : identifier, prévenir et traiter les situations de harcèlements et de sexisme au travail

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE ALDI Toulouse

 Formation Santé, Sécurité & Conditions de Travail

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE KELLY SERVICES

 Formation Economique, en distanciel

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE ALDI Honfleur

 Formation Santé, Sécurité & Conditions de Travail

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE de Boulanger Le Hub

 Formation Harcèlements/sexisme

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE de l’UGECAM 

 Formation économique  

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE AMAZON EU SARL, SUCCURSALE FRANÇAISE 

 Formation économique  

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE

Formation économique

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

Mesures de satisfaction du CSE Accueil Promotion Sambre

 Formation économique

%

Degré de satisfaction par rapport à vos attentes (Très bien)

%

Apport en connaissances par rapport à votre mandat/fonction (Très bien)

%

Appréciation globale de la qualité et de l'utilité de la formation (Très bien)

En 2023, recommanderiez-vous LITHOSPHERE ?

  • 90% 90%

Résultat pour l’année 2023, calculé sur la base des questionnaires
de satisfaction remplis en fin de formation.